NONAH  
A propos de NonahVoir panierChanger de langue
 
NONAH!
collection
fabrication
F.A.Q.
contact
presse
sécurité de paiement sécurité de paiement

NONAH utilise Paybox pour effectuer votre procédure de paiement.

Pour utiliser un service Paybox de paiement par carte, Nonah est titulaire d'un compte monétique VAD dans un établissement bancaire identifié.

Grâce aux technologies employées et à l'absence d'imprimé mentionnant en clair le numéro de carte bancaire, il est plus sécurisant de payer avec sa carte bancaire sur les sites affiliés à Paybox que dans la plupart des commerces de proximité. L'ensemble des phases de paiement à réaliser entre l'acheteur et Paybox est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing.
NONAH n'a pas connaissance des numéros de cartes.
Paybox ne conserve pas les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque de Nonah. Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.

Selon Paybox, le risque de se faire "pirater" son numéro de carte bancaire lors d'un achat sur un site Internet doté de Paybox System est nul.

Vérifiez que vous êtes en mode sécurisé au moment de payer en ligne:
- Un cadenas fermé apparaît en bas de la fenêtre du logiciel de navigation.
- Le début de l'adresse du site http://www indiqué en haut de l'écran passe en https://www.
Le "s" qui suit "http" signale que la communication est protégée.

Pour plus d'information sur les systèmes Paybox de sécurisation du paiment sur Internet, suivez ce lien: http://www1.paybox.com/securite.aspx
Continuer