NONAH  
A propos de NonahVoir panierChanger de langue
 
NONAH!
collection
fabrication
F.A.Q.
contact
presse
porte-crayon KUSHI 38,00€
Composé de 3 éléments que l'on assemble en brochette sur un bâtonnet, Kushi se présente sous différents looks selon l'humeur du moment.
Diverses combinaisons sont possibles et les couleurs varient en présentant un côté ou bien l'autre.
Petit objet décoratif, c'est un cadeau gai et ludique pour petits et grands.

. 3 éléments en bouleau massif de 3 cm d'épaisseur chacun, avec une couleur différente de chaque côté, soit 6 couleurs en tout.
. 1 bâtonnet de 15 cm de long.
. Les éléments s'enfilent sur la brochette comme on veut, créant des formes géométriques différentes. On peut aussi les retourner pour mettre le dessous au dessus.
. Fentes et trous de tailles variées sur les dessus et dessous des éléments permettent d'insérer crayons, stylos, gommes, punaises, cartes, photos, notes, dessins...
. Teintes couleurs des côtés : vert acidulé, orange vif, rouge velours, bleu nuage, bleu turquoise et violet aubergine. Détails couleurs obtenus en cliquant sur le bouton fleur ci-dessus.

Dimensions : 15x9x9 cm. Poids : 400 g.

Participation aux frais d'expédition de 7,00€ et livraison sous 2 semaines en France Métropolitaine, Italie, Espagne et Angleterre. Pour d'autres pays, merci de nous consulter.

Mobilier écologique NONAH : votre enfant respire !
- Les créations NONAH sont réalisées exclusivement en bois massif - sans contreplaqué ou stratifié, ni aucun panneau de particules (agglo, MDF, MDF E1, "eco"-MDF) - garantissant ainsi, en plus de sa beauté naturelle, une absence totale d’émanations de formaldéhyde liées aux colles ou résines utilisées pour la fabrication de ces bois reconstitués.
- Le bois utilisé a grandi dans des forêts gérées durablement certifiées FSC. La fabrication est faite en Lettonie, sans que le bois n’ait voyagé ni subi de traitement chimique.
- Les colles utilisées pour les assemblages sont sans formaldéhyde. Les assemblages en bois sont privilégiés aux assemblages par quincaillerie.
- L’huile utilisée pour la protection du bois est biodégradable, sans addition de solvants ou de siccatif, sans COV et rempli les exigences de la norme EN 71-3 relative à la sécurité des jouets.
- La peinture ainsi que la sous-couche sont conformes à la norme EN71-3, sans formaldéhyde, sans métaux lourds toxiques, sans phtalate, matières CMR (1+2), sans composés organiques halogènes volatils, et rempli les exigences de la norme EN 71-3.
- Les meubles sont assemblés, peints et huilés à la main, dans le souci constant d’une recherche de la qualité optimale.
Retour